Notre avis sur l’imposant circuit de voiture Hot Wheels CMP8 à étages Méga Garage-grand Garage Lumières et Son

Notre avis sur l’imposant circuit de voiture Hot Wheels CMP8 à étages Méga Garage-grand Garage Lumières et Son
4.7 (93.33%) 3 votes

Un méga garage et circuit de voiture enfant ce Hot Wheels CMP8

Le circuit de voiture à étage Hot wheels a tout pour plaire aux enfants. Totalisant 4 étoiles sur Amazon, il se distingue de la plupart des jouets de sa catégorie par sa taille. En effet, il peut contenir près de 36 voitures et dispose même d’un héliport. La vue du Hot Wheels donne l’impression d’un paysage urbain miniature avec ses différentes compositions. Mélangeant aussi bien les éléments eau, terre et air, ce jouet qui est le plus gigantesque de sa marque offre un véritable plaisir de jeux aux enfants. Ainsi, hormis son héliport ou son hélisurface qui accueille un hélicoptère hot wheels, il est équipé également d’un requin-attaque qui est prêt à avaler les voitures venues de la rampe de lancement. Quant au garage dont la capacité est évaluée à 36 voitures, il bénéficie de deux ascenseurs pour les monter à chaque niveau. En outre, ce circuit de voiture abrite des stations-service et des ateliers de tunning.

Depuis sa mise en vente, le Hot wheels a suscité un réel attrait tant auprès des enfants que des parents.

Pour les premiers, il n’y a rien de plus exceptionnel que de disposer d’un garage miniature aussi bien fourni. Avec cette version du Hot Wheels, les enfants préfèrent généralement un plan-jeu à deux pour des courses de voiture afin de voir le plus rapide. Voir le circuit Hot Wheels lanceur de voiture.

Pour les parents, le circuit de voiture Hot wheels est le meilleur jouet qu’ils aient acheté à leurs enfants. On peut lui donner de nombreuses orientations en le montant soi-même, ce qui n’est pas le cas de la plupart des jeux de circuits de voitures.

Hot Wheels City Mega Garage avec Lumières et Sons, coffret de jeu pour petites voitures...
  • Âge : 3+
  • Les coffrets se connectent afin de créer une City Hot Wheels pour des heures de jeu dans un monde...
  • Lance-toi dans de super aventures avec le plus grand garage Hot Wheels de TOUS les temps.
  • Ce garage géant contient un requin affamé, une station-service et un atelier de tuning.
  • Il possède aussi 36 places de parking et de très nombreuses options de jeu.
  • Jouet
  • Mattel

Les caractéristiques du circuit de voiture Hot wheels

Comme la plupart des circuits de voiture, le hot Wheels est constitué de plusieurs niveaux. Il dispose en outre de plusieurs autodromes en forme de toboggan. Néanmoins, il se différencie des autres circuits de voiture par la présence de son hélisurface, mais également par sa composition technique qui se caractérise par :
  • Sa matière principale (le plastique) ;
  • Son poids de 2,65 kg ;
  • Ses dimensions (de longueur 76.2cm, de largeur 14.6cm et de hauteur 61 cm).

Comment s’amuser avec le Hot wheels

Il n’y a pas de règles précises pour ce jouet. Néanmoins, il faut le monter, un rôle qui revient généralement aux parents. Lors de l’achat, il est possible de compléter d’autres rampes afin d’élargir la surface de jeu.

D’une façon générale, avec toutes ces compositions, les enfants peuvent simuler l’ambulance avec l’hélicoptère, aller à une station-service ou dans un atelier de tunning. Les courses de voitures sont également une occasion de se challenger. La présence du requin-attaque prêt à avaler les voitures ajoute au hot wheels son atmosphère réaliste et très amusante.

Pour des anniversaires ou autres événements, ce jouet est le meilleur à offrir à vos enfants. Pour ce faire, il est important avant achat de prendre connaissance des règles de sécurité. Le Hot Wheels est destiné aux enfants de 5 à 9 ans uniquement. En effet, il est un peu complexe, et pour les enfants en deçà de 5 ans, il existe des circuits de voiture adaptés.

Maintenant que vous avez toutes les informations sur ce jouet, n’hésitez pas à vous en procurer en ligne ou en boutique. Il y va de la joie de vos enfants et par ricochet du bonheur familial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *