Notre avis sur le Magic Glow Track DNYCF Circuit Flexible (3,57 mètres)

Rate this post
Promo
Magic Glow Track DNYCF Circuit Flexible (3.57 mètres) Jouet DIY Construction Magic Rails...
  • 📍 Circuit flexible! Fait de matériau ABS noctilucent qui brille la nuit (Magic Glow in the...
  • 📍 Morceaux de piste luminescente,ils peuvent construire des combinaisons...
  • 📍 Jouet éducatif amusant. De petites pièces viennent que les enfants ont besoin de...
  • 📍 2 Jouet voitures, les deux sont très faciles à démarrer et à contrôler. (Une voiture...
  • 📍 Garantie du produit: si vous avez un problème avec le produit, contactez-nous, nous...
  • Jouet
  • DNYCF

 

Dès son plus jeune âge, une personne ressent le besoin d’évoluer, de s’épanouir. À cet effet, on trouve assez souvent du plaisir dans les jeux de compétition ou de survie. De ce fait, on voit pas mal de personnes admirer les sports de combat ainsi que les sports mécaniques. Au fond, tout le monde veut se mettre aux volants de la voiture ou dans la peau d’un combattant. Pour suppléer à ce besoin, on a tendance à inventer quelque chose qui rappelle plus ou moins nos plaisirs. Les jeux vidéo sont en vogue de nos jours. Si vous êtes cependant adepte de la vieille école, vous savez que rien ne vaut le plaisir de pouvoir interagir pleinement avec vos jeux. Si vous êtes désireux de transmettre cela à vos enfants, redécouvrez le circuit flexible Magic Glow Track DNYCF.

Aperçu du circuit voiture Magic Glow Track DNYCF

L’ensemble est livré dans une boîte qui reflète déjà un petit paradis à l’intérieur. On y voit la forme d’un circuit flexible qui laisse déjà sous entendre que ce dernier est multicolore. On y trouve également les images des deux voitures qui sont mises à votre disposition pour le jeu. L’ensemble du jouet est classé pegi 3, donc, tous les enfants de trois ans et plus pourront jouer à ce jeu. L’extérieur est plutôt attirant et ne laissera aucun enfant indifférent.

Déballage du Magic Glow Track DNYCF

On est face à un spectacle qui émerveille toujours une fois le moment du déballage arrivé. Et pour ce coup-ci, vos enfants seront servis. Vous vous sentirez même un peu nostalgique. Vous aurez devant vous un univers coloré qui rappelle bien un monde paradisiaque. Au fond, c’est le but recherché quand on achète un jouet. Vous aurez alors une suite de circuit flexible composée de deux cents pièces et plus, deux petites voitures et bien sûr le mode d’emploi. En tout cas, le résultat sera là, vous serez ébloui.

Bon cadeau à petit prix

Ce Magic Glow Track DNYCF incarne un vrai esprit de compétition. Vous pourrez en effet profiter de merveilleux moments à deux. Vos enfants pourront jouer en instaurant leurs propres règles. En outre, vous aurez une opportunité de vous rapprocher d’eux en prenant part à l’activité. Ce jouet pourrait être aussi intéressant pour les amoureux qui recherchent de nouvelles activités. Ceci peut paraître assez enfantin, cependant, vous serez sûrs d’avoir de bons moments si vous n’êtes pas adeptes du sport et que vous vouliez essayer de nouveaux trucs. Avec un prix de 19 euros, ce Magic Glow Track DNYCF est une bonne idée de cadeau surtout à Noël.

Caractéristiques du Magic Glow Track DNYCF

Ce jouet est avant tout assez léger puisque les matériaux qui le composent sont en général des plastiques. À cet effet, il pèse pour un poids de 789g donc, moins du kilogramme. La boîte mesure 34,5 cm de long sur 26,5 cm de large et est épaisse de 9 cm. Elle offre à cet effet un bon compromis pour le rangement. La boîte inclut 221 pièces nécessaires au fonctionnement du jeu. Concernant le circuit de voiture enfant, ce dernier est souple et amovible. Cependant, il n’y a pas que cela, qui fait son point fort.

Poids de l’article 789 g
Dimensions du produit (L x l x h) 34,5 x 26,5 x 9 cm
Recommandation d’âge du fabricant : 3 ans et plus
Langue(s) Anglais
Référence fabricant Magic Glow Twister Tracks
Nombre de pièces 221
Produit à monter soi-même Non
Batterie(s) / Pile(s) requise(s) Non
Piles incluses ? Non
Matière principale plastique
Télécommande incluse Non
Color Vert

Les atouts du jeu

Le jeu se démarque de la concurrence par des innovations techniques assez considérables. Le circuit flexible est fait à partir de matériau ABS noctilucent. Ainsi donc, le circuit brille la nuit, ce qui donne vraiment un beau spectacle avec les lumières LED des deux voitures. Vous pourrez en outre étendre le circuit en achetant des produits similaires et en y rajoutant les parts de circuits de ceux-ci. La piste peut très bien alors, de ce fait, dépasser les 3,57 m qu’elle a d’origine. Les parties du circuit sont modulables. Vous pourrez alors plier ces dernières pour avoir en vrai vos moindres imaginations.

Quelques éléments à surveiller

Bien que ce jouet soit très plaisant, vous pourrez quand même rencontrer quelques soucis. En effet, le matériau plastique tend à s’user un peu vite dans le temps. Vous devrez alors prendre bien soin des rangements et des différents mouvements qui pourraient affecter le circuit flexible. On regrette d’ailleurs que les modules ne soient pas assez souples pour vraiment tirer d’avantages avec le jouet. Cependant, dans tous les cas, le Magic Glow Track DNYCF va vous impressionner avec un design particulier.

Notre avis sur le Magic Glow Track DNYCF

Il est temps maintenant de trancher sur les avis pour ce Magic Glow Track DNYCF. Le jouet est de très bonne qualité. Il a un design attrayant, et ce, surtout pour un enfant. Le fait qu’il soit multicolore est vraiment une bonne idée, car cela stimule la passion et l’imagination de vos enfants. En outre, le jouet peut être utilisé par des enfants de plus de trois ans, ce qui est plutôt une bonne chose. Côté technique, le Magic Glow Track DNYCF est une réussite, car il utilise des matériaux légers et surtout modulables. Enfin, on regrette que quelques accessoires tels que des piles ou bien une télécommande ne soient pas inclus dans le pack.

Les commentaires sont fermés