Notre avis honnête sur le circuit voiture Hot Wheels DGD29

4.8 (95%) 12 votes

Un beau circuit de Hot Wheels DGD29 pour faire plaisir sans se ruiner !

 

En tant que parent, il est fort probable que vous vous soyez déjà lancé à la recherche du jouet parfait, c’est à dire celui qui pourrait divertir votre enfant pendant des années sans qu’il ne finisse par s’en lasser et en plus pas trop cher. Et si tel est le cas, alors vous n’êtes pas sans savoir que cette tâche est particulièrement complexe puisqu’un enfant passe rapidement d’un jouet à l’autre. Toutefois, il existe quelques produits qui sortent de l’ordinaire et qui pourraient bien devenir indispensables aux yeux de vos chères têtes blondes. Dans cet article, nous avons souhaité vous parler du circuit Hot Wheels DGD29 qui fait partie de ces jouets indémodables que votre enfant adorera utiliser. Afin que vous puissiez savoir s’il sera en mesure de pleinement vous satisfaire et s’il répondra à l’ensemble de vos attentes, nous allons vous le présenter de la façon la plus détaillée possible.

Malgré les apparences, un jouet ne se choisit pas à la légère puisqu’il faut veiller à prendre en considération un grand nombre de critères tous plus différents les uns que les autres. Il est par exemple nécessaire de penser au divertissement de votre enfant, mais également à son éveil et à sa sécurité. Au sujet du circuit de voiture Hot Wheels DGD29, nous allons donc tout vous dire de la façon la plus honnête et transparente qui soit. Nous avons pris le temps de l’analyser en détail afin de pouvoir vous faire part de notre avis complet le concernant. Et comme vous allez rapidement pouvoir vous en rendre compte, ses qualités sont telles qu’il se pourrait bien que dans quelques instants, votre seule hâte soit de le recevoir au plus vite pour regarder jouer votre enfant s’amuser avec sans jamais s’en lasser.

Présentation du circuit Hot Wheels DGD29

Il est vrai qu’à première vue, le circuit de voiture Hot Wheels DGD29 peut être assez surprenant car son apparence est loin de celle à laquelle nous nous attendons lorsque nous imaginons un circuit. Et pour cause, ce dernier n’est pas fermé mais il se présente sous deux lignes droites perpendiculaires, ce qui peut laisser perplexe. Cela s’explique tout simplement par le fait qu’il ne s’agit pas d’un circuit de course dans lequel plusieurs voitures s’affronteront, mais d’un circuit de voltige. Concrètement, les véhicules seront lancés à toute vitesse sur la piste et effectueront des cascades lorsqu’ils en sortiront. Et comme nous vous en reparlerons un peu plus tard dans cet article, cette spécificité garantit des heures de divertissement intense à votre enfant.

Un circuit de voiture enfant moderne

Ce que nous avons beaucoup aimé avec le circuit de voiture Hot Wheels DGD29, c’est le fait qu’il soit visuellement très moderne et qu’il renvoie une très fière allure de qualité générale. En effet, son mélange de bleu, d’orange et de gris anthracite a été très bien géré par l’enseigne qui signe ici un produit qui donne immédiatement envie d’être utilisé. Quant à la qualité générale, et comme toujours avec la marque Hot Wheels, elle est parfaite. Qu’il s’agisse de la piste, des accessoires ou des voitures, tout est irréprochable. Toutefois, le plastique reste assez léger, et il est peu probable qu’il reste intact si votre enfant venait à marcher dessus. Mais il faut l’admettre, ce jouet a été conçu pour pouvoir supporter des années d’utilisation intensive sans montrer le moindre dommage que ce soit. C’est un modèle très différent du circuit de voiture flexible Lightning Speedy 180 rails il est bien plus classique.

Voir en vidéo sur Youtube le spectaculaire circuit Hot Wheels DGD29

Sur https://circuit-de-voiture.fr/ on aime tout dire donc l’originalité du circuit de voiture Hot Wheels DGD29 est qu’il peut être utilisé seul ou qu’il peut être associé à d’autres éléments développés par l’enseigne que votre enfant pourrait déjà avoir en sa possession. En effet, tous les connecteurs sont identiques quel que soit le modèle choisi. Ainsi, plus votre enfant aura de circuits Hot Wheels et plus les possibilités qui s’offriront à lui seront nombreuses. Concernant ce modèle en particulier, il est livré avec deux rampes de lancement, une piste droite, un looping, deux lanceurs et un mini véhicule Hot Wheels. Bien entendu, si vous le souhaitez, vous pourrez acquérir d’autres véhicules en complément pour optimiser encore un peu plus l’expérience de jeu générale.

Lorsqu’il jouera, votre enfant aura donc deux possibilités de jeu différentes, ce qui lui permettra notamment de ne pas s’ennuyer. Ce qui est remarquable à ce niveau, c’est que la prise en main est particulièrement ergonomique. Et même si l’utilisateur n’aura pas forcément la main sur la trajectoire du véhicule ou sur sa vitesse, il faut tout de même reconnaître que le divertissement atteindra des sommets. La voiture du circuit Hot Wheels DGD29 foncera à toute allure sur la piste et effectuera des cascades dignes des meilleurs films d’action. En revanche, il faut aussi être conscient qu’après chaque lancer, le véhicule sera expulsé du circuit, ce qui obligera votre enfant à devoir aller le rechercher, ce qui, à la longue, peut devenir assez lassant puisqu’il passera bien plus de temps à ramasser sa voiture qu’à jouer avec.

Un circuit enfant facile à monter


En tout et pour tout, pas plus de dix minutes ne vous seront nécessaires à vous ou à votre enfant pour installer le circuit
Hot Wheels DGD29. En suivant à la lettre la notice de montage illustrée, vous parviendrez à vos fins sans rencontrer la moindre difficulté. La seule étape qui est un peu plus sensible que les autres est celle qui consiste à gérer la distance entre les deux rampes afin que la voiture puisse passer de l’une à l’autre sans sortir de la piste. Il est d’ailleurs dommage que l’enseigne n’ait pas pensé à inclure un élément pouvant permettre de faciliter cette tâche, ce qui aurait permis à ce modèle de pouvoir être considéré comme le circuit de voiture le plus simple à installer. Toutefois, une fois que vous en aurez pris l’habitude, l’installation sera de plus en plus facile.

L’utilisation du circuit Hot Wheels DGD29 est particulièrement ergonomique, et à ce niveau, il ne sera nullement nécessaire de suivre la notice d’utilisation. Il vous suffira tout simplement de placer le véhicule sur son socle de lancement, d’activer le lanceur et de le relâcher pour que la voiture soit propulsée. Que votre enfant choisisse la partie looping ou la partie saut, le principe sera exactement le même. Et à partir de ce moment, vous constaterez que vous avez fait le meilleur choix puisque votre enfant s’amusera de façon particulièrement intense. La voiture roulera effectivement à très vive allure sur la piste et n’en sortira qu’au tout dernier moment. Tout au long de son trajet, elle restera parfaitement au milieu de la piste, ce qui contribuera encore un peu plus à votre satisfaction générale.

Les possibilités offertes par le circuit de voiture Hot Wheels DGD29

Il faut le reconnaître, l’aspect de ce circuit Hot Wheels DGD29 peut laisser planer quelques doutes quant au nombre de possibilités de jeu qu’il offre puisqu’il ne se compose que de deux rampes différentes. Toutefois, ces apparences sont trompeuses car en réalité, votre enfant pourra imaginer toutes sortes de scénarios. Et s’il le souhaite, il pourra même jouer avec quelqu’un d’autre de façon simultanée. Chacun disposera alors de sa propre rampe et de son propre tracé de course, ce qui amènera les voitures à se croiser très rapidement. Bien entendu, pour que cela soit possible, il sera nécessaire que vous acquériez un véhicule supplémentaire, ce qui ne vous coûtera que quelques euros.

Mais ce qui est véritablement appréciable avec ce circuit de voiture Hot Wheels DGD29, c’est le fait, comme nous vous en avons parlé précédemment, qu’il puisse être associé à d’autres circuits Hot Wheels, ce qui viendra démultiplier les possibilités de jeu. En effet, tous ces circuits sont pensés pour pouvoir s’associer très simplement. Ainsi, la voiture passera de l’un à l’autre en conservant une vitesse à couper le souffle. Pour résumer, ce modèle offre assez peu de possibilités de jeu s’il est seul. Mais associé à d’autres circuits, il deviendra particulièrement riche et divertissant, et il y a de grandes chances qu’il se positionne comme l’un des jouets préférés de votre enfant.

Les caractéristiques techniques du circuit Hot Wheels DGD29

  • Couleurs : Bleu / Orange / Gris
  • Matériau principal : Plastique
  • Liste d’éléments : 2 lanceurs, 1 piste avec looping, 1 piste avec saut, 1 manuel de montage et d’utilisation
  • Fonctionnalités : Lanceur manuel / Circuit transportable
  • Âge minimum recommandé : 4 ans
  • Alimentation : Aucune

Les avantages du circuit de voiture Hot Wheels DGD29

  • Montage et utilisation relativement simples
  • Extrême vitesse de la voiture
  • Modèle facilement transportable
  • Très bonne qualité générale
  • Rapport qualité/prix très intéressant

Les inconvénients du circuit de voiture Hot Wheels DGD29

  • L’enfant est obligé de ramasser la voiture après chaque utilisation
  • Modèle pouvant être légèrement ennuyeux s’il n’est pas couplé à d’autres circuits Hot Wheels

Notre avis sur le circuit de voiture transportable Hot Wheels DGD29

Pour conclure, ce circuit de voiture Hot Wheels DGD29 peut être considéré comme très intéressant pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il est très amusant grâce aux cascades que fera la voiture à pleine vitesse. De plus, il s’agit d’un jouet facile à transporter que votre enfant pourra emmener partout où qu’il aille. Toutefois, pour véritablement en profiter, il est préférable d’acquérir d’autres circuits Hot Wheels en complément, ce qui viendra démultiplier le nombre de possibilités. Le fait que votre enfant soit obligé d’aller rechercher la voiture après chaque lancer peut aussi être assez usant sur le long terme. Mais globalement, le circuit enfant Hot Wheels DGD29 est très satisfaisant, et en optant pour lui, vous êtes certain de faire plaisir à votre enfant.

Acheter le circuit de voiture Hot Wheels DGD29

Hot Wheels - DGD29 - Piste Transportable
  • L'ensemble est livré est avec une piste, des connecteurs et des lanceurs pour de multiples...
  • Âge minimum recommandé: 4 ans
  • Pays d'origine: Chine
  • une piste, des connecteurs et des lanceurs pour de multiples variations de jeu
  • Contient un mini véhicule HotWheels
  • les deux rampes de lancements s'accrochent l'une à l'autre pour créer un looping, et la partie au...
  • Age minimum : 4 ans
  • Jouet

Les commentaires sont fermés