Playmobil 9089 : Notre avis sur la voiture radiocommandée de Playmobil !

Playmobil 9089 : Notre avis sur la voiture radiocommandée de Playmobil !
5 (100%) 2 votes

La meilleure voiture de course radiocommandée Playmobil du moment !

Playmobil 9089 Voiture de Course Noire Radiocommandée, Noir
  • Contient 1 personnage, 1 voiture télécommandée et 1 télécommande
  • Voiture de course noire radiocommandée
  • Retrouve les autres figurines de la gamme Playmobil sur Amazon
  • Jouet
  • PLAYMOBIL

Aujourd’hui, si vous recherchez une nouvelle voiture télécommandée, alors vous n’êtes pas sans savoir que vous n’avez que l’embarras du choix. Il existe effectivement de nombreux groupes qui produisent de tels jouets, à l’image de la célèbre marque de voitures RC Nikko par exemple, réputée pour être le leader dans son domaine. Mais quelques enseignes commencent également à se diversifier, à l’image de Playmobil qui nous propose désormais sa propre voiture de course radiocommandée qui, comme vous allez pouvoir le constater, à de nombreux atouts à faire valoir. Pour que vous connaissiez cette voiture Playmobil 9089 comme si vous en étiez déjà l’heureux propriétaire, nous allons tout vous dire à son sujet.

Il faut le reconnaître, lorsque la marque a présenté sa voiture télécommandée Playmobil 9089, personne ne s’y attendait, et une telle annonce a fait l’objet d’une véritable bombe dans le milieux des connaisseurs. Mais que vaut vraiment ce modèle, et représente t-il effectivement tout le savoir-faire de la marque ? Nous allons partager avec vous notre avis honnête la concernant puisque nous avons pris le temps de passer en revue toutes ses caractéristiques, allant de sa solidité à ses performances techniques en passant bien entendu par sa facilité d’utilisation. Et vous allez vite vous en rendre compte, encore une fois, Playmobil a vu les choses en grand !

Playmobil 9089 : Une voiture radiocommandée de course dans l’ère du temps !

Test voiture radiocommandée Playmobil 9089À partir du moment même où vous aurez déballé la voiture de course télécommandée Playmobil 9089, vous serez convaincu d’avoir fait le meilleur choix puisqu’il s’agit d’un produit ultra élégant qui renvoie une très fière allure de qualité. En effet, son mélange de noir et de jaune est très équilibré, et le style décapotable de ce modèle dans lequel est installé un véritable pilote de course Playmobil ne pourra que vous séduire. Bien entendu, il existe d’autres versions de cette voiture si toutefois le style n’était pas tout à fait le vôtre. Mais dans tous les cas, vous saurez forcément apprécier le fait que la marque, comme toujours, ait apporté un soin tout particulier aux détails, chose très rare dans ce domaine puisque seuls quelques modèles comme la voiture Smoby Majorette Cars 3 peuvent se vanter de venir rivaliser à ce niveau.

Pour mettre au point la voiture radiocommandée Playmobil 9089, l’enseigne a utilisé un plastique de très bonne qualité dont elle seule a le secret. Toutefois, certains consommateurs se sont plaints du fait que celui-ci est un peu plus fragile que celui qui compose les Playmobil originaux. Quoi qu’il en soit, dans le cadre d’une utilisation adaptée, il est très peu probable que vous ayez à constater quelque casse que ce soit. En effet, le plastique pourra éventuellement subir quelques dégâts d’ordre esthétique, mais en aucune façon la carrosserie ne pourra être cassée. C’est pourquoi même les enfants en bas âge pourront utiliser ce jouet télécommandé sans aucun problème.

Pourquoi est-ce une si bonne idée d’acheter une voiture télécommandée Playmobil ?

Il est certain que vous connaissez déjà Playmobil, au moins de nom. Et pour cause, il s’agit de l’un des plus grands fabricants de jouets au monde, ce qui induit donc le fait qu’elle dispose d’une expertise indiscutable dans ce domaine. Et la voiture radiocommandée de course Playmobil 9089 ne fait pas exception à la règle, d’autant plus qu’elle est particulièrement moderne. Preuve en est, la connexion entre la télécommande et la voiture se fait par bluetooth, ce qui vous évitera donc de subir quelque interférence radio que ce soit, comme cela pourrait malheureusement être le cas avec des modèles plus classiques comme la voiture RC d’escalade CoolJoy ou le buggy KooWheel RC.

Pour réussir à piloter correctement la nouvelle voiture télécommandée Playmobil 9089, vous n’aurez aucune difficulté à prévoir puisqu’il s’agit d’un jouet très intuitif que même un enfant de 6 ans saura contrôler après quelques minutes d’essai. Toutefois, il s’agit d’un modèle fonctionnant à l’aide de piles, ce qui induit le fait que vos dépenses à ce niveau pourraient être élevées, d’où l’intérêt de vous équiper d’un chargeur de piles. Enfin, l’enseigne n’a malheureusement pas communiqué sur la vitesse maximale de cette voiture Playmobil, toutefois, selon les utilisateurs, celle-ci est estimée à 12 km/h, ce qui reste donc correct pour un produit de ce type, surtout au vu du prix très bas pour un jouet Playmobil.

Les caractéristiques techniques de la voiture radiocommandée de course Playmobil 9089

  • Couleurs : Noir et jaune
  • Matière : Plastique
  • Usage possible : Sols plats
  • Temps de recharge : Aucun, modèle fonctionnant à piles
  • Autonomie : 60 minutes
  • Fréquence de la télécommande : 2,4 GHZ
  • Poids : 904 grammes
  • Dimensions : 21,5 x 10 x 6 centimètres

Les points forts de la voiture RC Playmobil 9089

✅ Voiture télécommandée Playmobil très élégante grâce à son look sportif.

✅ Modèle performant et simple à contrôler.

✅ Très bonne autonomie, même si cela implique une forte consommation de piles.

✅ Connexion de la manette et de la voiture par bluetooth, empêchant toute interférence radio.

Les points faibles de la voiture télécommandée Playmobil 9089

❌ Portée de la télécommande de seulement 10 mètres.

❌ Quelques clients se sont plaints de la qualité générale moindre en comparaison aux autres jouets Playmobil.

Notre avis sur la voiture radiocommandée de course Playmobil 9089

Avis voiture télécommandée de course Playmobil 9089La voiture de course radiocommandée Playmobil 9089 a de très grandes chances de vous plaire, et ce pour de nombreuses raisons. En effet, avec elle en votre possession, il est certain que vous passerez de nombreuses heures à vous amuser tant elle est divertissante. Il est vrai que sa portée de 10 mètres est limitée, mais ce défaut est rattrapé par son autonomie de 60 minutes.

Pouvant aussi bien faire office de cadeau pour un enfant ou de madeleine de Proust pour un adulte, la voiture télécommandée Playmobil 9089 fera forcément son petit effet. En bref, si pour vous la marque Playmobil rime avec qualité, alors il est certain que ce modèle ne vous décevra pas le moins du monde, d’autant plus qu’il a l’avantage non négligeable d’être proposé à un tarif défiant toute concurrence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *