Voiture télécommandée CoolJoy – Que vaut cette voiture RC d’escalade ?

Voiture télécommandée CoolJoy – Que vaut cette voiture RC d’escalade ?
5 (100%) 1 vote

La voiture télécommandée la plus originale du moment !

Promo
COOLJOY Mur Escalade Voiture, RC Voiture d'escalade de Mur, Voiture Télécommandée  de...
  • 【Deux modes】 -La voiture peut être choisie entre 2 modes en appuyant sur le bouton sur le mode...
  • 【Radio-contrôlée et rotation à 360 °】 -La voiture est équipée d'une télécommande...
  • 【Feux clignotants】 - La voiture est équipée de 2 lumières LED fonctionnelles à l'avant et à...
  • 【2 méthodes de charge】 -Les méthodes de chargement comprennent le chargement par USB et la...
  • 【Exécution exquise】 - Le corps de la voiture est réparé avec du plastique ABS pour assurer la...
  • Jouet
  • COOLJOY

Vous connaissez les voitures télécommandées classiques comme la KooWheel RC tout-terrain ou la voiture RC longue autonomie GBlife HB P1802, mais connaissez-vous les voitures radiocommandées d’escalade ? Ces modèles, encore relativement peu nombreux aujourd’hui, disposent de deux modes distincts qui vous permettront soit de les faire rouler sur le sol, soit de les faire rouler à la verticale sur des surfaces lisses comme des murs ou des fenêtres par exemple. Dans cet article, c’est l’une d’elles que nous avons souhaité vous présenter. Il s’agit de la voiture radiocommandée d’escalade CoolJoy qui pourrait bien vous étonner autant qu’elle vous satisfera.

Dans le but de pouvoir partager avec vous notre avis sur la voiture télécommandée d’escalade CoolJoy, nous nous sommes employés à l’étudier de la façon la plus rigoureuse qui soit. Nous avons effectivement pris tout le temps nécessaire pour passer en revue ses différentes fonctionnalités, mais aussi sa fiabilité, son ergonomie ou bien encore son autonomie par exemple. Ainsi, en prenant le temps de lire les quelques lignes qui vont suivre, vous aurez tous les éléments nécessaires pour savoir si cette voiture RC d’escalade correspond effectivement ou non à l’ensemble de vos exigences.

Voiture télécommandée CoolJoy : Un modèle surprenant et performant !

Test voiture télécommandée d'escalade CoolJoyLa voiture télécommandée CoolJoy est relativement compacte en comparaison à bon nombre d’autres modèles puisqu’elle dispose d’une longueur totale de 24,4 centimètres. Toutefois, ne vous fiez pas à ses dimensions pour juger de sa qualité ni même de ses performances puisque ce modèle pourrait bien vous surprendre tant il est polyvalent et ergonomique à la fois. Il est également important de noter que pour mettre au point cette voiture radiocommandée d’escalade, la marque a utilisé un plastique de bonne qualité générale. Celui-ci ne devrait effectivement pas se casser en cas de choc ou de chute, sous réserve bien entendu que vous l’utilisiez dans des conditions adaptées.

Concrètement, la voiture RC CoolJoy a été conçue pour être utilisée uniquement en intérieur. Cela s’explique par le fait qu’elle dispose de roues lisses ainsi que d’un châssis très bas, ce qui, comme nous le verrons par la suite, lui permettra de mieux adhérer aux surfaces verticales. Évitez donc de la confronter à des sols accidentés ou parsemés de graviers par exemple, ce qui pourrait malheureusement avoir raison d’elle. Enfin, l’intérêt premier de cette voiture d’escalade, c’est le fait que la facilité d’utilisation ait été poussée à son paroxysme. Même si vous n’avez jamais eu l’occasion d’utiliser ce type de jouet auparavant, vous saurez forcément en tirer les meilleurs avantages dès la première utilisation.

Pourquoi la voiture radiocommandée d’escalade CoolJoy peut-elle autant vous amuser ?

Avant de commencer à utiliser la voiture télécommandée d’escalade CoolJoy, la seule chose que vous aurez à faire après l’avoir allumée sera de choisir le mode souhaité. À ce niveau, vous aurez le choix entre deux possibilités. Dans un premier temps, vous pourrez opter pour un mode classique grâce auquel vous pourrez faire rouler votre jouet sur le sol. Et vous le constaterez, la vitesse sera de la partie ! Ce modèle développe effectivement d’incroyables performances à ce niveau. Faites donc attention à vos meubles car les accidents pourraient être nombreux, bien que les dommages soient minimes. Dans un second temps, c’est le mode vertical que vous pourrez sélectionner, et force est de le reconnaître, celui-ci est véritablement amusant.

Grâce à ce mode, il vous sera effectivement possible de faire rouler la voiture radiocommandée CoolJoy sur vos surfaces verticales comme des murs, des miroirs ou des vitres par exemple. Bien entendu, vous n’aurez aucune trace à constater. En revanche, vous vous rendrez compte que l’adhérence est particulièrement exceptionnelle. Votre voiture restera parfaitement fonctionnelle et pourra même rouler au plafond sans jamais risquer de tomber, ce qui, il faut le reconnaître, prend la forme d’une véritable prouesse technique de la part de l’enseigne. Enfin, cette voiture RC d’escalade est extrêmement facile à utiliser, c’est pourquoi même un enfant de huit ans pourra profiter de ce jouet qui n’a pas fini de vous amuser !

Les caractéristiques techniques de la voiture d’escalade CoolJoy

  • Couleurs : Noir et blanc
  • Matière : Plastique
  • Usage possible : Sols plats et surfaces verticales plates
  • Temps de recharge : 50 minutes
  • Autonomie : 10 minutes
  • Fréquence de la télécommande : 2,4 GHZ
  • Poids : 322 grammes
  • Dimensions : 24,4 x 18,2 x 7,6 centimètres

Les points forts de la voiture radiocommandée d’escalade CoolJoy

✅ Voiture télécommandée originale et fiable.

✅ Qualité générale très satisfaisante dans son ensemble.

✅ Facilité d’utilisation optimale.

✅ Voiture capable de rouler sur le sol ou sur les surfaces verticales.

Les points faibles de la voiture RC d’escalade CoolJoy

❌ Faible autonomie de 10 minutes.

❌ Modèle proposé en un seul coloris.

Notre avis sur la voiture télécommandée CoolJoy

Avis voiture radiocommandée d'escalade CoolJoyIl faut le reconnaître, la voiture radiocommandée d’escalade CoolJoy nous a particulièrement surpris pour deux raisons. Tout d’abord, elle est ultra fiable. Vous pourrez notamment l’utiliser sur vos surfaces verticales sans jamais avoir à craindre qu’elle ne tombe ou qu’elle n’abîme ces dernières. Mais il s’agit aussi d’un jouet de très bonne qualité qui pourra tout à fait subir de nombreuses utilisations intensives.

Au vu du petit tarif proposé par l’enseigne, il faut le reconnaître, cette voiture télécommandée d’escalade CoolJoy offre une rapport qualité/prix époustouflant, ce qui nous amène à dire que si vous souhaitez que votre satisfaction atteigne des sommets et que votre budget soit protégé, alors acheter la CoolJoy RC est probablement l’une des meilleures décisions que vous puissiez prendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *