Lego Technic 42065 : Notre avis sur ce bolide sur chenilles télécommandé !

Lego Technic 42065 : Notre avis sur ce bolide sur chenilles télécommandé !
5 (100%) 1 vote

Le meilleur véhicule télécommandé Lego Technic du moment !

Promo
LEGO Technic - Le bolide sur chenilles télécommandé - 42065 - Jeu de Construction
  • Construis un bolide sur chenilles télécommandé LEGO Technic entièrement motorisé, qui avance ou...
  • Inclut 2 moteurs moyens LEGO Power Functions, un récepteur, un boîtier à piles, une...
  • Modèle 2-en-1 : transforme-le en camion tout-terrain télécommandé
  • Les jouets de construction LEGO Technic sont compatibles avec d'autres ensembles de construction...
  • Le bolide sur chenilles télécommandé mesure plus de 9 cm de haut, 22 cm de long et 16 cm de...
  • 370 pièces pour les garçons et les filles de 9 à 16 ans Piles non incluses
  • Jouet
  • LEGO

Il est toujours difficile de faire parfaitement plaisir à un enfant puisque ce dernier peut avoir plusieurs envies qui ne sont pas forcément compatibles. En revanche, s’il aime les jeux de construction et les voitures radiocommandées, alors il se pourrait bien que le bolide sur chenilles télécommandé Lego Technic 42065 l’intéresse. Mais il se pourrait aussi que ce modèle vous intéresse vous, puisque bon nombre d’adultes collectionnent et jouent aux Lego. Il est vrai que ce produit peut être étonnant puisque l’enseigne nous a assez peu habitués à ce type de jouet. C’est ce qui explique que nous ayons souhaité en savoir plus à son sujet, et que nous nous soyons demandé s’il s’agit d’un jouet aussi recommandable que la voiture télécommandée Playmobil 9089.

Le véhicule radiocommandé Lego Technic 42065 est assez particulier dans le sens où il sera nécessaire de le monter avant même de pouvoir l’utiliser. Il s’agit donc d’un jouet particulièrement ludique qui ne pourra cependant pas être mis entre toutes les mains. Pour être en mesure de partager avec vous notre avis honnête au sujet de ce modèle, nous avons passé en revue l’intégralité de ses caractéristiques. De sa facilité de montage à sa vitesse de pointe en passant par sa qualité générale par exemple, rien ne nous a échappé. Dans quelques minutes, vous connaîtrez donc ce bolide sur chenilles télécommandé aussi bien que si vous l’aviez déjà à la maison.

Lego Technic 42065, un jouet pas comme les autres conçu pour durer !

test bolide sur chenilles télécommandé Lego Technic 42065Comme pour n’importe quel autre produit conçu par Lego, le bolide sur chenille télécommandé dispose d’une qualité générale à couper le souffle. Une chose est certaine, dans le cas présent, vous en aurez pour votre argent ! Tous les éléments ont été conçus soit à partir de plastique, soit à partir d’acier de très haute résistance, vous garantissant ainsi de pouvoir conserver votre nouveau jouet comme neuf pendant de nombreuses années sans qu’il ne prenne la moindre ride que ce soit. Ce qui fait également la force de ce modèle, c’est le fait qu’il puisse recevoir des pièces issues d’autres produits de la gamme Lego Technic, vous permettant ainsi de laisser libre cours à votre imagination et d’imaginer un véhicule encore plus futuriste qu’il ne l’est déjà.

Il est vrai que le montage du Lego Technic 42065 n’est pas particulièrement simple, mais il s’agit aussi là du charme de ce produit. Selon votre niveau d’aisance dans ce domaine, vous devrez faire preuve de beaucoup de rigueur et de concentration. Mais bien entendu, la notice d’utilisation en langue Française sera là pour vous épauler. Concrètement, construire le bolide sur chenilles télécommandé vous prendra quelques heures, après quoi vous pourrez commencer à le faire rouler. Et à partir de ce moment, il est certain que vous serez convaincu d’avoir choisi le meilleur Lego Technic qui soit.

Pourquoi le bolide sur chenilles télécommandé Lego Technic est-il si différent des autres ?

Bien entendu, le bolide sur chenilles télécommandé est unique en son genre et diffère radicalement des produits classiques comme la voiture pour enfant Smoby Majorette Cars 3 ou la voiture RC rapide GPToys S912. Toutefois, il ne fait aucun doute que vous aimerez cette différence, d’autant plus que les performances seront au rendez-vous. La vitesse du Lego Technic 42065 n’est pas exceptionnelle puisqu’il s’agit d’un produit conçu pour être le plus fidèle possible à la réalité. Ne comptez donc pas sur lui pour disputer des courses endiablées, cependant, d’autres fonctionnalités viendront radicalement vous faire oublier ce critère qui pourrait être considéré comme un défaut par certains. Par exemple, en quelques secondes, pour pourrez transformer votre bolide en un camion, ce qui fait donc de lui un jouet 2 en 1.

Pour contrôler le Lego Technic 42065, vous disposerez d’une petite manette qui, il est vrai, est un peu décevante à cause de son extrême simplicité. Toutefois, elle vous permettra de faire pivoter votre appareil à 360° et bien évidemment, de le faire avancer ou reculer. Nous avons seulement regretté qu’un variateur de vitesse ne soit pas disponible. Le bolide sur chenilles télécommandé dispose de deux moteurs qui auront besoin d’être alimentés par des piles. Et l’excellente nouvelle à ce niveau, c’est que l’autonomie peut atteindre les 6 heures, ce qui représente en soi une performance rarement vue dans ce domaine. Pour conclure, si vous recherchez un jouet ludique et divertissant dont vous ou votre enfant ne vous lasserez pas, alors opter pour le Lego Technic 42065 est la meilleure décision que vous puissiez prendre.

Les caractéristiques techniques du bolide sur chenilles télécommandé Lego Technic 42065

  • Couleurs : Noir, vert et blanc
  • Matière : Plastique et acier
  • Nombre de pièces : 370
  • Âge minimum : 9 ans
  • Usage possible : Sols plats
  • Temps de recharge : Aucun, fonctionne à piles
  • Autonomie : Jusqu’à 6 heures
  • Fréquence de la télécommande : 2,4 GHZ
  • Poids : 839 grammes
  • Dimensions : 38,2 x 7,1 x 26,2 centimètres

Les points forts du Lego Technic 42065

✅ Jouet aussi divertissant que ludique.

✅ Qualité générale exceptionnelle, comme toujours avec Lego.

✅ Modèle simple à piloter.

✅ Exceptionnelle autonomie pouvant atteindre les 6 heures.

Les points faibles du bolide sur chenilles télécommandé

❌ Faible vitesse maximale.

❌ Modèle nécessitant d’être alimenté par beaucoup de piles, pour la télécommande et le véhicule.

Notre avis sur le Lego Technic 42065 bolide sur chenilles télécommandé

Avis bolide sur chenilles télécommandé Lego Technic 42065Le bolide sur chenilles télécommandé Lego Technic 42065 est un produit d’exception qui fera forcément le plus grand bonheur de votre enfant, ou le vôtre. Il est vrai qu’il sera nécessaire de s’armer de patience pour le construire correctement, toutefois, la notice de montage est extrêmement détaillée. Ainsi, vous arriverez forcément à vos fins, et aurez la garantie de pouvoir enfin faire rouler votre nouveau véhicule radiocommandé Lego.

Ce qui fait également la force de ce modèle, et ce qui contribue en grande partie à son succès, c’est le fait qu’il soit financièrement très abordable. Il est effectivement rare de trouver des Lego Technics si complets qui soient proposés à un tel tarif. Pour conclure, vous l’aurez compris, acheter le bolide sur chenilles télécommandé Lego Technic est l’une des meilleures décisions que vous puissiez prendre si vous exigez un jouet unique en son genre qui soit aussi instructif qu’il est divertissant.

Les commentaires sont fermés