KooWheel RC – Une voiture télécommandée unique en son genre !

KooWheel RC – Une voiture télécommandée unique en son genre !
5 (100%) 2 votes

La meilleure voiture télécommandée du moment !

KOOWHEEL RC Voiture Télécommandée, Tout Terrain 1/16 Buggy Véhicule Télécommandé...
  • Buggy du désert réaliste----Système de suspension indépendante à 2 roues motrices à l'échelle...
  • Système de contrôle 2,4 GHz----Large plage de contrôle jusqu'à 50M. Grâce au transmetteur 2,4...
  • Anti-dérapant et Anti-collision----La RC voiture est fait de plastique relativement rigide....
  • Facile à utiliser----Radio commande à poignée de type pistolet----Fonctions complètes :...
  • Autonomie de 15 minutes----Batterie rechargeable via port USB, on peut charger via le cable USB...
  • Jouet
  • KOOWHEEL

Vous aimeriez offrir à votre enfant l’une des meilleures voitures télécommandées de l’année ? Alors ne bougez pas car la KooWheel RC pourrait bien être celle que vous recherchez. En effet, si quelques enseignes telles que la marque Nikko font figure d’excellence dans ce domaine, d’autres commencent à tirer leur épingle du jeu. Grâce à ses nombreuses qualités et à son petit prix, il est fort probable que cette voiture RC réponde à l’intégralité de vos exigences. Dans le but que vous la connaissiez aussi bien que si vous l’aviez déjà utilisée pendant des heures, nous avons tenu à vous la présenter de la façon la plus détaillée possible. Pour ce faire, nous avons pris tout le temps nécessaire pour passer au crible ses caractéristiques techniques. Et comme vous allez pouvoir le constater, la marque KooWheel a vu les choses en grand !

Il faut le reconnaître, les enfants aiment leurs jouets sur une période très limitée, et rapidement, ils souhaitent passer à autre chose, ce qui vous oblige à chercher de nouvelles idées en permanence. Toutefois, la voiture télécommandée KooWheel RC pourrait bien résoudre ce problème puisqu’il est fort probable que votre bout de chou ne s’en lasse pas avant plusieurs années. L’enseigne a effectivement pensé à de nombreux détails très particuliers qui ont de grandes chances de faire tout le bonheur de votre enfant, et donc, par ricochet, le vôtre.

KooWheel RC, une voiture télécommandée tout-terrain qui n’a peur de rien !

Test voiture télécommandée tout-terrain KooWheel RCContrairement à la voiture radiocommandée OCDAY, la KooWheel RC est tout-terrain. Il vous sera possible de l’utiliser aussi bien sur des sols plats que sur de l’herbe ou sur du sable, sec de préférence. Toutefois, évitez à tout prix les milieux humides ou les flaques d’eau par exemple qui pourraient endommager de façon irréversible les parties mécaniques de votre jouet. Pour mettre au point ce modèle, la marque a fait le choix d’utiliser un plastique de bonne qualité générale qui ne devrait pas poser le moindre problème que ce soit, dans le cadre d’une utilisation adaptée bien entendu. En cas de choc contre un mur par exemple, les seuls dégâts que vous pourriez constater seraient uniquement visuels.

Ce que nous avons beaucoup aimé avec cette voiture télécommandée tout terrain KooWheel RC, c’est le fait qu’elle se pilote à l’aide d’une télécommande à gâchette, ce qui implique plusieurs avantages mais aussi un inconvénient. En effet, le système de contrôle à gâchette est un peu plus complexe qu’avec une manette classique. Toutefois, après quelques minutes d’entraînement, il est certain que votre enfant se sentira parfaitement à l’aise. Mais ce principe permettra surtout de réguler la vitesse de la voiture RC afin de lui faire prendre des trajectoires beaucoup plus précises, ce qui viendra donc augmenter drastiquement votre satisfaction globale.

Pourquoi la voiture télécommandée KooWheel RC est-elle l’une des meilleures ?

Le buggy télécommandé KooWheel RC offre une fréquence de 2.4 GHz, ce qui est relativement standard. Mais ce qui fait toute son originalité, c’est que chaque modèle dispose d’une fréquence secondaire unique. Ainsi, vous pourrez être plusieurs à posséder le même jouet sans qu’aucune interférence ne vienne gâcher votre plaisir. De plus, avec une portée de 50 mètres, ce modèle vous offrira un véritable sentiment de liberté, et il faut le reconnaître, peu de voitures télécommandées si économiques permettent de telles performances. Il est également important de noter qu’en plus des deux roues motrices, les pneus contiennent de profondes entailles qui viendront augmenter encore un peu plus la facilité de contrôle de l’appareil.

Au total, l’autonomie de la KooWheel RC est de 15 minutes, et il est vrai que de premier abord, cette performance peut apparaître comme étant décevante. Mais comme nous avons pu vous en parler en introduction de cet article, la marque a pensé à tout. C’est pourquoi ce modèle vous sera livré avec deux batteries rechargeables, ce qui viendra donc doubler votre temps de jeu potentiel. Ces batteries se rechargent en 180 minutes environ et doivent être branchées sur une prise secteur ou sur une entrée USB. Enfin, avec une vitesse de pointe de 16 km/h, cette voiture radiocommandée tout-terrain est l’une des plus rapides de sa gamme, ce qui devrait terminer de vous convaincre.

Les caractéristiques techniques de la voiture télécommandée KooWheel RC

  • Couleurs : Bleu, blanc et noir
  • Matière : Plastique
  • Usage possible : Sols plats ou légèrement accidentés
  • Temps de recharge : 180 minutes
  • Autonomie : 15 minutes
  • Fréquence de la télécommande : 2,4 GHZ
  • Poids : 1,22 kilogramme
  • Dimensions : 30,8 x 24,4 x 14,6 centimètres

Les points forts de la voiture radiocommandée KooWheel RC

✅ Exceptionnel rapport qualité/prix.

✅ Voiture télécommandée très simple à piloter.

✅ Vitesse de pointe impressionnante.

✅ Modèle livré avec 2 batteries.

Les points faibles de la voiture RC KooWheel

❌ Autonomie de 15 minutes relativement limitée.

❌ Jouet disponible uniquement en une seule couleur.

Notre avis sur la voiture télécommandée tout-terrain KooWheel RC

Avis voiture télécommandée tout-terrain KooWheel RCLa voiture télécommandée tout terrain KooWheel RC est un modèle extraordinaire qui a de très grandes chances de pleinement vous satisfaire. Bien évidemment, il ne s’agit pas d’un produit haut de gamme, toutefois, votre enfant pourra l’utiliser pendant de très nombreux mois sans que quelque panne que ce soit ne vienne gâcher son plaisir. Mais ce qui fait le véritable intérêt de ce modèle, c’est le fait qu’il soit d’une simplicité d’utilisation à couper le souffle.

KooWheel était il y a encore quelques années une enseigne très peu connue en Europe. Mais en mettant au point de 4×4 télécommandé, elle a su démontrer qu’elle est entrée dans la cour des grands et que désormais, elle fait partie du paysage des voitures radiocommandées à part entière. Profitez donc ce modèle rapidement car il se pourrait bien que les prix soient revus à la hausse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *