MaxTronic RC Crawler Racing – Un buggy télécommandé ultra rapide !

MaxTronic RC Crawler Racing – Un buggy télécommandé ultra rapide !
4.8 (95.71%) 14 vote[s]

Le meilleur buggy télécommandé de l’année !

Promo
MaxTronic RC Voitures, RC Crawler Racing Véhicule Camion 2.4Ghz 4WD Haute Vitesse 1:20...
  • 【Qualité supérieure】Il est fait de nylon et peut renforcer la capacité de la voiture à...
  • 【RC Crawler Voiture pour tout terrain】Pas de problème pour courir sur un tapis, une tuile, une...
  • 【3 mode de Vitesse dans votre choix】 Il y a trois mode de vitesse: la vitesse élevée, moyenne...
  • 【Système de contrôle 2,4 GHz】-Grâce au transmetteur 2,4 GHz, vous n'aurez jamais de problème...
  • 【Contenu de l'emballage】1x RC Voiture,1x Télécommdée,1x chargeur de batterie, 1x Câble de...
  • Jouet
  • MaxTronic

Si vous recherchez une voiture radiocommandée qui soit véritablement différente de toutes les autres et qui vous garantisse des heures de divertissement à n’en plus finir, alors le buggy télécommandé MaxTronic RC Crawler Racing pourrait bien faire tout votre bonheur. Avec lui en votre possession, vous serez en mesure de vous amuser comme rarement les voitures télécommandées l’ont permis. Il s’agit effectivement d’un modèle à la fois ultra rapide et tout aussi maniable que la voiture d’escalade CoolJoy, qui amusera aussi bien les enfants que leurs parents. Ci-dessous, nous allons vous présenter cette voiture RC qui pourrait bien devenir la vôtre dans un avenir très proche.

Il faut le reconnaître, choisir une voiture télécommandée n’est pas la chose la plus simple à réaliser qui soit puisque malgré les apparences, un produit de ce type est bien plus technique qu’il n’y paraît. Pour vous épauler du mieux possible lors de vos recherches, nous avons pris le temps d’étudier et d’analyser la voiture radiocommandée 4×4 MaxTronic RC, ce qui vous aidera notamment à la connaître aussi bien que si vous l’aviez déjà utilisée par le passé. Enfin, nous terminerons en partageant avec vous notre avis à son sujet. Dans quelques instants, vous aurez alors en votre possession tous les éléments qui vous permettront de prendre votre décision finale en parfaite connaissance de cause.

MaxTronic RC Crawler Racing : Une voiture télécommandée vraiment tout terrain !

Test buggy radiocommandé MaxTronic RCLe premier avantage du buggy télécommandé MaxTronic RC, c’est le fait qu’il s’agisse d’un véhicule qui mérite son appellation de voiture tout-terrain. Et pour cause, vous pourrez aussi bien l’utiliser sur un sol intérieur qu’à l’extérieur comme sur du goudron, de l’herbe, de la terre ou sur un sol parsemé de cailloux. De plus, ce modèle peut tout à fait affronter des milieux humides, même s’il ne s’agit pas d’une voiture étanche pour autant. Évitez donc de la plonger sous l’eau, sans quoi les dégâts pourraient être irréversibles, et après chaque utilisation, nous vous recommandons de prendre le temps de la nettoyer dans le but d’optimiser sa durée de vie, mais aussi ses performances.

Pour mettre au point ce 4×4 télécommandé, la marque a principalement eu recours à des matériaux de très bonne qualité. La structure de la voiture est faite à partir d’un plastique léger et robuste à la fois qui ne devrait pas subir quelque casse que ce soit, dans le cadre d’une utilisation correcte. Quant aux parties mécaniques, celles-ci sont fabriquées à partir d’acier très résistant. En bref, à ce niveau, la MaxTronic RC renvoie un très fière allure de qualité générale, et en optant pour elle, les risques que vous soyez déçu sont véritablement minimes, d’autant plus que, comme nous le verrons par la suite, il s’agit d’un modèle exceptionnellement performant qui viendra directement rivaliser avec des grands du secteurs tels que les produits de la marque Nikko ou la voiture télécommandée performante KooWheel RC.

Les performances techniques du buggy radiocommandé MaxTronic Crawler Racing

Si vous aimez les voitures rapides, puissantes et facilement contrôlables dans le même temps, alors il est certain que la voiture télécommandée MaxTronic RC va vous plaire. En effet, elle est capable d’atteindre une vitesse de pointe de 20 km/h. De plus, vous disposerez de trois modes de vitesse différents afin de pouvoir l’adapter à vos besoins. Vous pourrez choisir entre le mode lent, moyen ou rapide. De plus, où que vous jouiez, même sous des lignes à haute tension ou dans des endroits densément peuplés, vous garderez le contrôle parfait de votre buggy RC du fait qu’il est doté d’une fréquence de 2.4 GHz imperméable à toute interférence radio.

Au total, vous pourrez utiliser votre buggy radiocommandé MaxTronic Crawler Racing dans un rayon de 100 mètres autour de vous, ce qui s’avère être une exceptionnelle prouesse technique de la part de l’enseigne qui a visiblement vu les choses en grand. De plus, comme nous vous en parlions précédemment, il vous sera très facile de contrôler votre jouet grâce à la télécommande pistolet comme celle qui équipe notamment la voiture télécommandée GBlife HB P1802. Une petite période d’adaptation de quelques minutes sera nécessaire, après quoi vous serez totalement à l’aise avec son mode de fonctionnement. Enfin, ce modèle propose une autonomie standard de 20 minutes pour un temps de charge d’environ 3 heures. Pour ne pas rester sur votre faim, nous vous conseillons vivement d’acheter des batteries supplémentaires.

Les caractéristiques techniques de la voiture télécommandée MaxTronic Crawler Racing

  • Couleurs au choix : Noir et bleu / Noir et vert
  • Matière : Plastique et acier
  • Usage possible : Tout-terrain (modèle non étanche)
  • Temps de recharge : 180 minutes
  • Autonomie : 20 minutes
  • Fréquence de la télécommande : 2,4 GHZ
  • Poids : 1,06 kilogramme
  • Dimensions : 26 x 20 x 18,4 centimètres

Les points forts du buggy radiocommandé MaxTronic RC Crawler Racing

✅ Voiture télécommandée ultra rapide et facile à piloter.

✅ Exceptionnel rapport qualité/prix.

✅ Qualité générale très satisfaisante.

✅ Possibilité de choisir entre 3 modes de vitesse différents.

Les points faibles du 4×4 télécommandé MaxTronic Crawler Racing

❌ Autonomie de 20 minutes assez faible, d’où l’importance d’acheter des batteries supplémentaires.

❌ Notice d’utilisation indisponible en Français pour le moment. (problème corrigé depuis janvier 2019 il y a une notice en français)

Notre avis sur la voiture télécommandée tout-terrain MaxTronic RC

Avis voiture télécommandée MaxTronic RCComme vous avez pu vous en rendre compte par vous-même au sein de cet article, le buggy télécommandé MaxTronic RC est un modèle pas comme les autres qui a de grandes chances de faire tout votre bonheur. Simple d’utilisation et incroyablement rapide, il vous permettra de réaliser des courses endiablées, et ce même si vous n’avez encore jamais eu l’occasion d’utiliser un produit de ce type auparavant.

Mais ce qui permet également à la MaxTronic RC Crawler Racing de pouvoir être considérée comme l’une des meilleures voitures radiocommandées du moment, c’est le fait que vous puissiez régler sa vitesse en fonction de vos besoins, une caractéristique très rare dans ce domaine. Concrètement, si vous ne souhaitez prendre aucun risque quant à votre prochain achat et que vous exigez une qualité générale parfaite sans devoir vous ruiner pour autant, alors ce 4×4 télécommandé est fait pour vous.

Batterie de rechange pour le Buggy MAXTRONIC

Promo
MaxTronic Batterie de Voiture 2x750mAh 3.7V Batterie au Lithium
  • Batterie au lithium 1500mAh pour voiture MaxTronic Rc
  • Piles 2x750 mAh
  • Si vous avez des questions, veuillez nous contacter pour assurer une réponse satisfaisante.
  • Jouet
  • MaxTronic

7 Commentaires

  1. Comment peut-on trouver les mêmes batteries bleues que celles fournies avec la voiture ? J’ai acheté en même temps que cette dernière des batteries 14500 de marque Olight mais elles ne fonctionnent pas avec la voiture car il y a un mauvais contact. Il semblerait qu’elles soient trop longues. Merci de votre réponse

  2. J’ai commandé cette voiture sur amazon car selon votre article, on pouvait normalement choisir entre 3 modes de vitesse.
    Visiblement sur mon modèle on ne peut pas… Ou est sensé se trouver ce réglage?

    • Bonjour, les trois vitesses de la voiture télécommandée s’auto-régulent. Si vous voulez courir vite, vous augmenterez l’amplitude du “contrôleur avant / arrière”. Si vous voulez courir lentement, il vous suffit de contrôler doucement le mouvement Appareil. Déplacez vigoureusement le “contrôleur avant et arrière” le plus éloigné de la position initiale, C’est la vitesse la plus élevée. J’espère que je peux vous aider, merci.

    • Bonjour JO,
      J’ai demandé au fabricant (Cat wu) de vous répondre directement. Cordialement

  3. Bonjour,
    Je viens d’acquérir cette voiture et après un premier essai, elle me semble vraiment très bien pour le prix.
    Cependant j’ai un petit problème: à l’aide de la molette sur la télécommande, j’ai réglé l’axe des roues pour que la voiture roule droit.
    Malheureusement cela n’est valable qu’en marche avant.
    En effet, lorsque je recule la voiture tourne car le parallélisme des roues change un peu.
    Savez-vous s’il est possible de faire un réglage, peut-être mécanique ?
    Merci.

    • Bonjour,
      La voiture est très sympa en effet pour le prix ! il faut que je ressorte la voiture pour vérifier si il y a moyen de faire une modif. Je viendrais répondre ici
      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *